Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nath

Aller en bas 
+3
Minouw
Starwoman
Nath
7 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Nath


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

Nath Empty
MessageSujet: Nath   Nath Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:06

Bon allez, c'est mon forum, faudrait peut être que je me colle à une tite présentation. ^^


Salut, moi c'est Nath !

RP :

Nath, jeune ouvrière qui s'est retrouvée avec le katana de sa soeur planté dans le ventre chez les Valkyes alors qu'elle voulait tuer un type habillé tout en noir. Je résume énormément, j'ai une vie compliquée en RP. Very Happy

IG :
Arrivée sur Hordes en juin 2008, à l'époque où les inscriptions se faisaient sur invitation. Fait quelques villes (max 6 jours), obtenu une MU début août, MU qui m'a permit d'aller faire un tour sur le forum monde (qui était réservé à la seule lecture des héros à cette époque là). Là j'y ai trouvé un type qui cherchait du monde pour tenter de se réincarner tous ensemble pour faire une bonne ville, donc n'ayant rien à perdre, je l'ai suivi sur son forum et le lendemain l'aventure des Canyon Flooders (CF) commençait. Trois mois plus tard je me suis retrouvée à la tête des CF, admin malgré moi car personne ne se chargeait du sale boulot d'organiser les villes et que le fondateur s'était tiré. Deux semaines plus tard, avec mon costard d'ambassadrice, je débarque sur AH histoire de voir comment ça se passe chez les saucisses. Je poursuis les villes CF où l'ambiance se dégrade de plus en plus et deux mois plus tard, j'embarque sur ma première ville saucisson avec des amis que j'ai pu me faire à mon arrivée (Star, Minouw, Austrel, Connor et bien d'autres encore). Après ça j'ai enchainé sur AH, bien que toujours à la tête des CF, je jonglais sur les deux tableaux.

Puis en août dernier, après un an et quatre jours de bons et loyaux services chez les CF, je rends mon tablier et deviens AH à part entière (en faisant abstraction du côté administratif, je me sentais déjà avant plus AH que CF).

Et maintenant je suis admin sur AH muhahaha.

/me va conquérir le monde



IRL :

Nathalie, 19 ans et pas toutes ses dents. Diplomée d'un BTS Bâtiment depuis juillet et en recherche de boulot (mauvais secteur et mauvaise période Sad ). Donc je geek à mort parce que j'ai pas grand chose d'autre à faire. Pour m'occuper je bidouille sur des forums. Notamment celui là où j'ai tout refais de A à Z et maintenant je taf sur un skin pour AH. ^^

Accessoirement je suis aussi organisatrice de rencontres IRL Hordes sur Paris et il y a des habitués de ces IRL dans le coin. Razz

Et aussi je passe pas super beaucoup de temps sur ce forum parce que, malgré que ce soit le mien, que ce soit moi qui ai décidé de le faire aussi sombre, bah j'ai beaucoup de mal à lire sur des pages foncées, notamment le noir. Donc ça m'fait chier, mais j'assume, mon forum je l'aime comme ça. XD

Et vous aussi je vous aime. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://memoires-outremonde.forumactif.com
Starwoman

Starwoman


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath   Nath Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:11

Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/

Ah la la c'est vrai que depuis octobre ça fait un an quasi que je vous connais et je n'ai aucun regret ^^

Je vous n'aimeuh grave
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath   Nath Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:57

WééééééNath cherry \o/

*poutouwte nath touplein*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2009

Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath   Nath Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:53

Coucou Nath Smile
Revenir en haut Aller en bas
noirsonge




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath   Nath Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:53

Je fais ma tournée de poutouws aussi !
Les poutouws c'est beau, les poutouws y'en a jamais trop !


Poutouws à Nath, quand je serais grand, je serais Nath et j'aurai plus peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath   Nath Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:54

/me saute sur Nath pour la poutouter aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
grobrak

grobrak


Messages : 42
Date d'inscription : 25/11/2009

Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath   Nath Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:47

mais... mais... infaux, tu floodes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nath Empty
MessageSujet: Re: Nath   Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans les limbes :: Présentation-
Sauter vers: