Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Minouw

Aller en bas 
AuteurMessage
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Minouw Empty
MessageSujet: Minouw   Minouw Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

Nom : Chan
Prénom : Marion
Surnom : Minouw
Age : aux alentours de 110 ans mais en paraît une trentaine

Description Physique :
Une jeune femme d'une trentaine d'années, grande, élancée, des cheveux blancs, des yeux bleus et une peau très claire recouverte d'un pelage noir et blanc. A regarder sous la fourrure on pourrait voir les nombreuses cicatrices résultant de décennies de combats sauvages et acharnés contres les zombies. Elle ne porte pas de vêtements mais sa fourrure noir de jais se charge de préserver sa pudeur. Elle a des oreilles et une queue de chat dans le bas du dos ainsi que des griffes rétractiles au bout de ses doigts.

Spoiler:

Description Psychologique :
Minouw erre depuis plus de 80 ans dans un monde ravagé par les putrides. Elle ne peut mourir et est condamnée à voir les gens souffrir autour d'elle. Très solitaire elle a pourtant un bon coeur mais il faut percer sa solide carapace pour l'atteindre. Elle a subi trop de pertes et développé un cynisme aussi aiguisé que ses griffes. Plus récemment elle a retrouvé la joie grâce à ses parents et a décidé de redevenir positive.

Points particuliers :
Outre son apparence moitié féline, Minouw est une semi zombie qui ne peut donc pas mourir et ne ressent aucune douleur physique.

Son histoire :
Il y a un peu plus de 80 ans, Marion Chan a vu sa vie basculer vers ce qu'elle est à présent. Elle était alors une infirmière d'une trentaine d'années. Fille d'un dunedain et d'une haute elfe, elle avait tout pour mener une vie douce et heureuse. Jusqu'à ce que le gouvernement annonce que le problème des zombies devenait incontrôlable. Il fallait aller se réfugier dans des abris en espérant que les zombies finiraient par disparaître.

Malheureusement, le car de Marion eut un accident et finit au fond d'un ravin. Seule survivante du drame, elle fut totalement désemparée et perdue au beau milieu de nulle-part. Ne sachant que faire, elle finit par décider de marcher droit devant elle en espérant arriver quelque-part. La nuit se profilait déjà à l'horizon quand elle tomba sur un vieil abris. Guère plus qu'une cabane en bois pourri mais dans les circonstances c'était un palace très accueillant.

A l'intérieur cependant c'était moins rose. Visiblement quelqu'un avait été assassiné ici et pas de la manière la plus douce. Le sang sur les murs et même au plafond ne témoignait pas tant de la violence de l'acte que ne le faisaient les morceaux de chair éparpillés au sol et la jambe tranchée. Enfin arrachée serait un mot plus juste. Mais pas question de ressortir. Marion était écoeurée mais elle ne voulait pas reprendre la route.

Un peu de temps passa et elle commençait à avoir vraiment faim. Combien de temps était-elle restée inconsciente dans le bus ? Et combien de temps avait-elle marché ? Elle n'en savait trop rien mais son estomac lui faisait douloureusement savoir qu'il était vide. Au bout d'un temps elle céda et s'empara d'un morceau de chair pour le dévorer. A peine avait-elle fini de manger qu'elle s'endormit profondément.

A son réveil la cabane se trouvait remplie de gens étranges. Ils étaient mutilés, pourrissants et ne parlaient que par grognements. Des zombies. C'était la première fois que Marion en voyait. Elle comprit immédiatement qu'elle allait mourir. L'un des zombies s'approcha d'elle et la renifla. Ça y était c'était la fin. Mais, à la grande surprise de la jeune femme, le zombie recula et repartit accompagné des autres.

Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé. D'ailleurs elle se rendit compte qu'elle ne se souvenait plus de grand-chose. C'était tout juste si elle savait comment elle était arrivée dans cette cabane. Encore un peu plus perdue, elle resta quelques jours dans cette cabane. Lorsqu'elle repartit affronter le désert, elle avait compris qu'elle n'était plus la même. D'une manière ou d'une autre, elle avait changé. Elle ne ressentait plus ni douleur ni fatigue mais elle avait découvert qu'elle avait faim et qu'une seule chose semblait la rassasier : la chair morte.

Bien des années passèrent durant lesquelles elle vivait au jour le jour, se battant avec les zombies et se nourrissant de leur chair. Elle était devenue une combattante aguerrie lorsqu'elle tomba par hasard sur l'Église de Chuck Norris. Ce fut un nouvel espoir. Un groupe de gens réunis autour de ce dieu qui tentaient de lutter contre les zombies afin de nettoyer la terre. Elle y trouva un havre et ne tarda pas à devenir Inquisitrice puis Arch-Inquisitrice. Elle y rencontra également des gens formidables comme Austrel la douce et Connor le jeune guerrier un peu masochiste.

Mais toute chose a une fin dans ce monde délabré et il en fut ainsi de l'Eglise de Chuck Norris. Elle périt faute de foi de ses membres. Il n'en subsistait que le souvenir et cette famille fondée par Austrel et Connor qui s'aimaient et qui avaient adoptée Marion comme une soeur. Une soeur extrêmement protectrice. Malheureusement, si Marion parvint à protéger sa famille des hommes et des zombies, elle ne put vraiment la protéger du temps. Austrel finit par devenir malade et succomber à des visions étranges. Connor devint fou de rage et partit dans le désert. Marion partit alors à son tour et s'exila dans les terres les plus dévastées et infestées de zombies qui soient là où nul vivant ne pourrait jamais aller.

Elle y passa plusieurs mois avant qu'un être étrange n'apparut. Il se nommait Garell et se présentait comme une sorte de dieu. Il lui apprit qu'Austrel n'était pas morte mais qu'il s'en était fallu de peu. A présent elle avait été séparée de Léadra, celle qui lui faisait avoir des visions. Connor était aux côtés de sa belle mais tous deux avaient réclamé la présence de Marion. Garell eut beaucoup de mal à convaincre Marion de revenir parmi les hommes mais il y parvint.

Une nouvelle ville, un nouvel espoir. Une nouvelle défaite. Le cycle immuable de la vie et de la mort en ces terres s'accomplit à nouveau avec une efficacité redoutable. Marion perdit à nouveau la trace de Connor et d'Austrel. Mais elle avait rencontré d'autres personnes. Une demie elfe du nom de Starwoman qui devint une soeur pour elle. Un grizzly du nom de Drowstalker qui devint son fiancé et des tas d'autres comme ce hamster si joyeux qui parvenait Chuck seul savait comment à faire rire Marion.

Peu à peu elle se remettait de ses plaies et redécouvrait un brin de joie de vivre avec ces amis si étranges. Elle changea également d'un point de vue physique et devint à moitié féline. Encore une mutation qu'elle eut du mal à accepter mais ses amis l'y aidèrent. Et puis ce fut à nouveau le drame. Coup sur coup, elle perdit Starwoman et Drowstalker. Des pertes dont elle ne s'était toujours pas remise. Son coeur était à présent empli de peine. C'est dans cet état d'esprit qu'elle retrouva Connor. Mais elle découvrit que celui-ci avait énormément changé et il l'avait reniée. Si le corps de Marion ne connaissait pas la souffrance, son coeur, lui, ne la connaissait que trop bien. Marion se retira et redevint solitaire et sauvage.

Mais récemment, elle avait trouvé une réponse à l'une de ses questions les plus dérangeantes. Elle avait trouvé bien des choses dans cette ville de joyeux drilles et entre autres, elle avait trouvé sa famille. Elle ne savait pas bien comment cela se pouvait mais ses parents qu'elle croyait disparus étaient là devant ses yeux. L'odeur ne pouvait mentir, ces gens-là étaient bel et bien ses géniteurs. Et ce que des décennies de pertes avaient fait comme dégâts dans son coeur fut instantanément balayé par cette chose si simple et si pur qu'est l'amour d'une mère.

C'est ainsi qu'elle comprit. Elle découvrit que, depuis tout ce temps, tous ceux qui avaient cherché le moyen de se débarrasser des zombies avaient fait fausse route. Ils avaient tous cherché l'arme ultime ou Chuck seul savait quel artefact, se lançant sans succès sur les pistes les plus farfelues qui soient. Elle aussi avait cherché en vain. Mais à présent c'était limpide. Le moyen de se débarrasser à jamais des putrides c'était tout simplement l'amour. Il fallait leur montrer que les vivants étaient capables de s'aimer.

La révélation de cette trouvaille ainsi que l'amour de ses parents lui permirent de changer une fois de plus. Elle n'était plus la bête fauve prête à tailler n'importe-qui en pièces. Elle était devenue une chatte aimée et aimante. Cet amour, trop longtemps confiné dans son coeur, ne demandait qu'à être partagé. C'est pour cela qu'elle décida de se lancer à son tour dans un de ces projets insensés que sont les créations de villes. Sa ville serait celle des câlins à volonté. La ville qui montrerait aux putrides que ni leurs griffes, ni leurs cris ne pouvaient réduire l'amour au silence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Minouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans les limbes :: Vos âmes-
Sauter vers: