Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Infaux

Infaux


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Infaux Empty
MessageSujet: Infaux   Infaux Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:50

Nom : Infaux


Age : elle ne le sait plus exactement… jeune adulte


Description Physique :

D’une beauté suave, féminine et gracieuse. Elle a de longs cheveux couleur ébène qui se marie parfaitement au regard profond de ses yeux couleur noisette. Sous sa cap de lin bleu nuit, qui lui donne des airs mystérieux, elle porte un corsage de soie taupe et une jupe de lin ample d’un rouge safran. Elle porte des sandales tressées jusqu’aux genoux, sinon elle aime être pieds nus.


Description Psychologique :

Infaux était une femme douce et réservée. Elle a longtemps agit en victime, fuyant, se cachant ou confiant sa destiné à ceux qui voulaient bien la protéger. Aigrie par l’amour, Infaux nourri une haine profonde envers les hommes qui l’ont fait souffrir. Lorsque nait le projet d’éliminer les hommes en ville, elle est de celles qui ne manquent pas d’idées pour les liquider. Mais Infaux devra se faire violence car telle n’est pas sa nature profonde.


Points particuliers :

Torturée par une amnésie lacunaire, sa vraie nature est enfouie dans sa mémoire depuis les moments tragiques qui ont fait basculer son univers… Seul un amour pur et véritable pourra la délivrer de cet état d’esprit et ainsi libérer les souvenirs de la véritable Infaux. Se laissera-t’elle conquérir à nouveau ?


Son histoire :

Citation :
Avel avait pris la décision d’amener Ivona au couvent de la communauté des Sœurs Marie de la Croix. Il devait repartir combattre le mal qui sévissait dans la région et confia sa femme enceinte aux bons soins des religieuses.

- Ici tu seras plus en sécurité mon amour, et tu pourras mettre au monde notre trésor en toute sécurité.

Se tournant vers Sœur Marie Hélène, le regard inquiet :

- Vous prendrez bien soin d’elle et du bébé n’est-ce pas ? Je ferai tout en mon possible pour revenir à temps.

- Promis, lui répond t’elle.

Et l’homme s’en alla après avoir tendrement embrassé son épouse.

Des mois s’étaient écoulés lorsque le grand jour arriva. Ivona donna naissance dans d’affreuses souffrances à une magnifique petite fille… elle s’éteint avant même de pouvoir la prendre dans ses bras. Quant à Avel, le père… on ne le revit jamais.

La petite fut baptisée immédiatement afin de la préserver du triste destin que la vie semblait lui offrir… On la prénomma Infaux, fille de Ivona et de Avel de Xaintes. Elle fut confiée aux soins de celle qui la vit naître et qui l’éleva comme sa propre fille : Sœur Marie Hélène. Infaux grandit ainsi parmi des femmes aimantes et attentionnées qui lui transmirent des valeurs de bonté, de charité, de don de soi et d’amour pour ses semblables.


**********



Le chaos sévissait toujours à l’extérieur des terres de la congrégation qui avaient été jusque là épargnée. Un jour, la communauté eut vent que des créatures horribles approchaient de leur territoire. Il fallait quitter la contrée et aller dans des lieux encore plus reculés si on voulait échapper à une mort certaine. Il fut décidé d’aller rejoindre les moines de La chartreuse de la Valsainte qui vivaient au creux des montagnes, dans une vallée magnifique, à l’abri des conflits actuels.



Infaux IMG0034



Infaux était devenue une jolie jeune fille pétillante, curieuse et débordante d’imagination. Elle voulait tout apprendre et se gavait du savoir de qui voulait bien lui enseigner quoi que ce soit. Ainsi, elle apprit à prodiguer des soins aux malades avec sa mère adoptive, elle étudia la musique, la cuisine, l’art de la couture et de la broderie avec d’autres membres de la communauté.

Elle se lia d’amitié avec le jardinier du domaine, Sho, un vieillard aux yeux bridés qui lui enseigna l’horticulture. Par un matin brumeux, alors qu’elle s’était éveillée beaucoup plus tôt que d’habitude, elle alla marcher dans les jardins et le surprit à faire ce qui lui sembla être une étrange danse… Elle l’observa longuement, fascinée par ce qu’elle voyait. Lorsqu’il salua le soleil les mains jointes, elle su qu’il avait terminé et couru le rejoindre.


- Qu’est-ce que tu faisais Sho ?

L’homme, mal à l’aise d’avoir été surpris, hésita un moment…

- Allez ! Dis-le moi ! Je ne le dirai à personne… Promis ! Tu vas m’apprendre dis ? C’est si beau ! Je veux apprendre cette danse pour danser avec toi.

Sho avait beaucoup d’affection pour elle et avait du mal à lui dire non. Sa candeur et sa curiosité lui rappelait sa propre fille, à qui il aurait bien aimé enseigner tout son savoir ancestral… cela l’aurait peut-être sauvée…

- Il te faudra te lever tôt tous les matins, être disciplinée et sérieuse... cela demande concentration et engagement.

- Oh oui Sho ! Je serai une bonne élève.

- Soit, nous débuterons demain matin… en attendant, viens m’aider au potager, tu sembles avoir beaucoup d’énergie à dépenser.

C’est ainsi que tous les matins, Sho initia Infaux aux arts martiaux. Elle était douée, Sho était fière de son évolution. Elle maitrisa rapidement tous les katas, les exécutant avec grâce et précision. Le moment venu, il l’initia au maniement du sabre.

- Si un jour ta vie est en danger Infaux, cette arme sera ton salut. Souviens-toi où je la cache… je te l’offre, mais elle doit rester cachée.


**********


Infaux fut réveillée en sursaut par un cri strident, un hurlement de frayeur qui déclencha un frisson tout le long de son corps. Elle sauta hors du lit et prudemment, jeta un coup d’œil par le trou de la serrure. La vision d’horreur qu’elle pu entrevoir par la minuscule fente ne laissait aucun doute sur les intentions répugnantes de la créature. Si Infaux offrait un indice de sa présence, elle ne pourrait échapper à un triste sort. Affolée, Infaux recula jusqu’à la fenêtre sans faire de bruit…

Après l’attaque, personne ne retrouva Infaux… elle avait fuit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Infaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans les limbes :: Vos âmes-
Sauter vers: