Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour le futur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:53

bahamut a écrit:
Résister aux assauts des zombies était le lot quotidien de bon nombres d'être humain sur ces terres dévastées, et ce n'était pas chose facile car ils se faisaient de plus en plus nombreux.

La plupart des villes faisaient tout pour les empêcher d'entrer, seulement il y a peu l'une d'entre elles avait fait le choix de laisser pénétrer leurs murs pour mieux les exterminer.
C'était une opération risquée et petit à petit les habitants sont partis. Au Jour 8 ils n'étaient plus qu'une poignée et finirent par décider d'abandonner la ville.

Parmi eux se trouvaient Bahamut, ancien dragonnier arborant 2 coupe-coupe. Durant leur séjour il avait entendu parler d'un lieu dans le désert où se trouverait un moyen efficace d'éradiquer les zombies. Bien évidemment cela apparaissait comme une simple légende urbaine mais il fallait bien se donner un objectif.

C'est ainsi qu'il se mit en route avec ses compagnons d'infortune, en rencontrant d'autres qui décidèrent de le suivre.
Ils finirent par arriver sur le site de Désolation Maudite, supposé être dans la région recherchée.

La quête pour trouver le moyen d'éradiquer les zombies pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:54

bazogh a écrit:
Arborant un ait triste, Bazogh trainait sa chétive carcasse au milieu des ruines de civilisations. Pourquoi avoir rejoint ce groupe ? A vrai dire, il ne savait pas trop. Être sociable n'était pas son fort, et les rictus de folie qui crispaient parfois son visage ne faisaient que renforcer son mutisme.
Était-il dangeureux ? Non, simplement agressif.

Qu'est ce qu'on vient encore fiche dans c'te taudis ?

Il se gratta la tête et tira nerveusement sur son index. Le tendant vers sa bouche il se mit à mimer. Il fumait le vide, avec une application quasi lithurgique.

Désolation Maudite ? Encore un de vos noms capillotractés. J'ai des ptites glues ®️ pour ceux qu'ont faim.

Prêt à la tache, il retroussa ses manches.

Bon. Plus que... que... Quelque temps avant qu'les choses n'aTCHA... ! arrivent. Je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:54

ConnorMcCracken a écrit:
Une grande silhouette approche de la ville, sa large houppelande de cuir d'un bordeaux sombre flotte sous les rafales de sable du désert, il protège quelqu'un plus petit et bien à l'abri de ses bras. les deux personnes portent un médaillon identique autour du coup, une lune ciselée en argent.

Nous sommes arrivé ma belle, on va pouvoir se reposer un peu avant de se mettre au travail, cette traversée à été longue, et mon absence des jours passés m'a fatigué plus que je ne le croyait, si je veux réussir il me faut du repos.

Cette nuit nous dormirons tranquille et dès demain nous pourrons travailler pour cette nouvelle communauté éphémère


Connor pénètre alors en ville, son crâne rasé, n'arbore désormais plus aucun tatouage, il emmène doucement Infaux vers un coin tranquille de la ville, et installe aussi bien qu'il peux, leur maigres possessions.

et qui sait peut-être retrouverons nous certaines de nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:56

Mylady a écrit:
Il est tard ou tôt elle ne sait pas vraiment.
Les derniers mois ont passé et certaines choses ont changé.

D'autres choses, en revanche, ne changent jamais : le hurlement du vent fait écho au mugissement de la horde qu'elle devine pas très loin.

Elle remonte sur ses épaules la vieille cape qu'il lui faudra retravailler dès que possible. En réponse à son geste pourtant emprunt de douceur, une légère plainte s'échappe du petit paquet qu'elle porte autour de la taille.
Elle l'entoure de ses bras et murmure une ancienne comptine. La plainte diminue et s'apaise, remplacée par un babillement joyeux.

- Oui mon chéri on est presque arrivés.

Les portes de la ville se dressent devant eux, silhouettes imposantes et pourtant dérisoires.

Mylady pénètre furtivement dans la cité.
Il fait nuit. L'obscurité recouvre tout.

Dehors la horde fait du bruit et le bébé ne peut pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:59

GMOtw a écrit:
Après de longs jours de marche dans le désert, elle aperçut enfin la ville. Elle lâcha le poids qu'elle tirait depuis quelque temps pour faire une petite danse de la joie.
Lucette: Nous y brain enfin!
Gmotw: Pfff. C'est pas trop tôt!
La jeune femme se releva, nettoyant le sable et la poussière qu'elle avait sur ses habits.
Lucette: J'ai entendu braincoup de chose sur cet endroit.
Gmotw: Je sais, je sais, tu me l'as déjà répété des dizaines de fois.

Soudain, un cri se fit entendre non loin de là.
Gmotw: Ah! C'est terrible! Des gens sont en train de se faire attaquer par une horde de zombis!
Lucette: Il faut que tu interbraines!
Gmotw regarda la zombinette d'un air désabusé.
Gmotw: Impossible, je ne sais toujours pas me battre. Je veux bien sauver le monde, mais pas servir de déjeuner.
Lucette: Tu n'as pas le choix! Va faire ton brainlot!
Gmotw: Pfff, très bien très bien. Mais tu auras ma mort sur la conscience!
Lucette: Brain oui, brain oui... On lui dira...

Avec toute la fougue de sa jeunesse et de sa bêtise, Gmotw s'interposa entre les puants et les zomb.. et les humains.
Gmotw: Ne vous inquiétez pas! Je viens vous aider! Trrraansformation!
Et la séquence de transformation débuta. Sous l'oeil médusé des observateurs, le fond devint vers fluo, leur donnant l'impression d'avoir abusé de lsd.
Les habits de Gmotw disparurent, la laissant complètement nue durant quelques secondes puis un costume d'écolière apparut, suivi de gants et de bottes.
Le reste de la transformation continua mais les observateurs n'en avaient plus cure depuis la vision du début.
Finalement, le fond redevint normal et Gmotw, dans son costume de Cyanure Gmoon, se mit en position de combat.
Gmotw: Vous avez peur, hein?
Les zombis s'avancèrent.
Gmotw: Vous ne faites pas le poids contre moi!
Les zombis se rapprochèrent.
Gmotw: Non, sérieux! Allez-vous en!
Les zombis n'étaient plus très loin.
Gmotw: Bwaaah! Au secours!
En reculant, Gmotw s'empêtra les pieds dans une racine et tomba lamentablement sur ses fesses et prit une pause dramatique.
Gmotw: Si seulement mon mystérieux héros masqué était là pour me sauver!

Un peu plus loin,
Lucette: *en train de manger des doigts dans un carton de pop-corn* Mouais, c'était brainvisible...
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:00

ConnorMcCracken a écrit:
Après un longue nuit de sommeil Connor s'éveille, Infaux dort toujours, il la laisse se reposer, leur voyage à été mouvementé et l'apparition de Garell à comme toujours tout changer dans leur vies.

Le voilà maintenant à la recherches de vieux pouvoirs élémentaires, lui, Connor, si pragmatique et cartésien ... Que se soit l'apparition de ses saloperies de zombie, de se désert interminable ou de Garell, il avait changé depuis ces dernières années. pas forcément en mal, mais pas forcement en bien non plus.

Bon par où commencer ? Il parait que cette région recèle la solution à la fin des zombies ... Surement une légende, enfin je verrais bien.

S'armant de sa pelle, Connor se prépare à sortir, peu avant les portes de la ville, il croise Mylady, son visage ne lui est pas inconnu, mais il n'arrive pas à se rappeler son nom, un petit cri d'enfant résonne alors.

Mademoiselle, vous devriez vous mettre à l'abri vous et votre bébé, cette région n'est pas vraiment idéale pour lui

La jeune femme semble décidé , et après avoir donné ce simple conseil Connor se rend compte qu'il est tout à fait inutile, il décide de quitter la ville pour aller fouiller le désert à la recherche de quelques ressources et qui sait peut-être d'un indice
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:02

Infaux a écrit:
Infaux se réveille après de longues heures de sommeil. Elle ouvre les yeux lentement et réalise qu’ils ont enfin atteint une ville… Un peu désorientée, elle s’assied pour mieux observer les alentours. La ville ressemble à toutes les autres villes éphémères qu’elle a traversée jusqu’à ce jour…

L’image de Garell s’impose tout à coup à son esprit.

Garell… Est-il ici ou bien j’ai rêvé de lui ?

Une vague de colère s’empare d’Infaux. Elle la ressent mais se demande d’où elle vient…

Garell ! Ne joue pas à ça avec moi !

Furieuse de se sentir manipuler, Infaux se lève d’un bond et cherche du regard la silouette de l’étrange personnage mais en vain… elle est seule. Son regard se tourne ensuite vers la couche de Connor qui est vide.

Connor ! Il a fichu le camp sans me le dire !

La colère d’Infaux est à son comble… elle gratte le sol d’un pied en grognant, envoyant ainsi du sable sur la couverture de Connor puis part en marchant d’un pas rapide.

Elle croise des gens, sans trop les voir et ceux-ci évitent de lui adresser la parole devant son air peu commode.

Marchant sans but dans la ville, ses pas l’entraînent vers la tour de guet. Elle décide d’y grimper, non pour essayer de trouver Connor mais plutôt pour tenter d’y retrouver son calme.

La nuit tombe doucement… les étoiles s’illuminent les unes après les autres tranquillement… Infaux s’allonge sur la passerelle et cherche les constellations pour occuper son esprit… le spectacle des étoiles lui a toujours été bénéfique.

Peu à peu elle retrouve un certain calme mais un soupçon de colère subsiste…

Qu’est-ce qui m’arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:04

GMOtw a écrit:
Gmotw était furax. Elle avançait lourdement dans la ville, ses vêtements en lambeaux et trainant Lucette sur un petit chariot à roulette. Cette dernière faisait de son mieux pour ressembler à une poupée.
Gmotw: Grrr! Si je retrouve ces deux guignols qui m'ont laissé seule avec les zombis!
Lucette: D'un côté, tu leur as dit que tout braingnait...
Gmotw: Raaah! Tais-toi et joue la poupée!
Lucette: Brain non! Il ne faut pas "jouer" la poupée. Il faut être la poupée!
Gmotw: Enfin bref! Ils voyaient bien que j'étais en danger, non?! Quels malotrus!
Lucette: Heureusement que j'étais là pour parler avec les zombrains... D'autant plus, je te rabrain, que tu va brain devoir apprendre à te battre un jour...
Gmotw: Gnagnagnagna...
Et ainsi Gmotw continua à avancer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:04

MarionChan a écrit:
Une fois de plus, Minouw s'était laissée embringuer dans une ville. Une vieille connaissance lui avait laissé entendre que dans cet endroit se trouvait une solution contre le fléau des putrides.

Il y avait bien longtemps de celà, celle qui s'appelait alors encore Marion avait à coeur de trouver cette fameuse solution. Elle avait même rejoint un groupe de gens motivés par le même but et luttait bec et ongles pour y parvenir.

Aujourd'hui les choses avaient bien changé. Elle avait tant perdu qu'il ne subsistait d'elle plus qu'une chatte sauvage et à demie zombie. Elle ne savait pas elle-même si elle avait seulement envie de croire à cette légende urbaine. Mais il s'agissait peut-être bien là de sa dernière chance de tisser un petit bout de lien avec l'humanité. Un lien qui lui donnerait une raison de ne pas retourner définitivement en exil.

Contrairement à son habitude, elle ne sortait plus dans le désert. Passer son temps à creuser et à tailler du putride en pièce avait perdu son intérêt. Elle restait en ville à vaquer de ci de là et à donner un petit coup de main aux chantiers de temps en temps. Comme on pouvait s'y attendre, ceux qui avaient le malheur de la croiser changeaient prestement de trottoir. En général, les humains n'ont pas peur d'un chat même sauvage mais quand ledit chat sauvage mesure votre taille et est de toute évidence à moitié crevé ça fout un peu plus les jetons.

Le seul qui ne semblait pas la craindre était bahamut. Ce dragon en avait vu d'autres et il devait penser qu'il subsistait sous la sauvagerie des restes de celle qui avait été Marion. Si tel était le cas ils étaient profondément enfouis et toute tentative de communiquer avec Minouw se soldait par des feulements ou des crachements quand ce n'était pas tout simplement un bon coup de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:54

Citation :
Infaux avait passé plusieurs jours à méditer sur son nouvel état d’esprit. Dès qu’elle avait accompli ses tâches au sein de la communauté, elle allait se réfugier en haut de la tour de guet pour tenter de trouver des réponses ou des solutions.

Encore ce soir, c’est là qu’elle passait les minutes terrifiantes qui caractérisent l’attaque de la horde. Étrangement ce soir, elle se sentait beaucoup plus sereine que ces derniers jours. Malgré les hurlements et les grognements qu’elle percevait de là haut, elle mettait de l’ordre dans ses idées ; les réponses et les solutions étaient apparues dans son esprit.

"Je dois canaliser cette colère, cette rage que j’ai au fond de moi et m’en servir pour en faire quelque chose de bien. Le désert sera mon terrain de jeu et abattre ces putrides qui nous pourrissent la vie sera mon exutoire. Voilà ma quête".

"Un seul détail reste à régler… trouver l’arme fatale !"


Infaux avait eu vent de la présence de trois anciens commissariats au sud. C’est là qu’elle tenterait de dénicher l’arme absolue, celle qui se moulerait à sa main et ne ferait qu’un avec elle pour circonscrire le mal et l’horreur sur son chemin.

Elle attendit que la horde se disperse après l’attaque avant d’aller s’équiper pour une expédition périlleuse en solo dans le désert… direction SUD !
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:57

Bahamut a écrit:
Voilà plus de 10 jours que les habitants de la ville étaient à la recherche de la fameuse arme censée permettre d'éliminer la menace zombie.

Seulement les fouilles ne donnaient rien de concret. L'exploration des bâtiments n'apportaient pas non plus d'indice, il n'y avait aucune trace prouvent l'existence de l'arme.

Il y avait tout de même une chose étrange. Depuis leur arrivée les habitants avaient pu constater que le sud de cette région était souvent balayé par de violentes tempêtes. Peut-être cela avait-il un lien avec l'objet convoité? Il fallait en avoir le cœur net et intensifier les recherches dans ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:00

Infaux a écrit:
Infaux marchait plein sud depuis un moment lorsqu'elle aperçu un petit bâtiment. Le coin était tranquille, pas âme qui vive, ni zombie aux alentours. Elle pénétra à l'intérieur en quête de l'arme qu'elle recherchait.

L'endroit avait été pillé, il ne restait plus grand chose. Que des lance-piles inutiles sans munition et des pistolets à eau vide.

Infaux jeta un bref coup d'oeil à la fenêtre et vit l'autre commissariat à l'est. Le chemin était libre, autant se dépêcher pour aller y fouiller.

Elle pénétra dans le deuxième bâtiment en toute hâte afin de ne pas être repéré. Quelques zombies isolés semblaient se rapprocher. Sans doute avaient-ils reniflé son odeur. Ce n'était pas le temps d'y songer, il fallait faire vite maintenant.

Elle fouilla dans tous les coins. L'endroit n'était pas mieux garni que le précédent quand elle remarqua une armoire dans le fond de la pièce. Un cadenas pendouillait au loquet, il avait été brisé mais l'armoire ne semblait pas avoir été ouverte.

"Celui qui l'a brisé a dû être surpris... autant faire vite alors."

Infaux retira le cadenas et ouvrit les portes. L'armoire était rempli d'armes de toutes sortes, toutes nécessitaient des balles ou des piles. Se penchant pour atteindre le fond d'une tablette basse, Infaux mis la main sur un manche orné de cuir. Elle sorti l'objet lentement, découvrant un sabre qu'elle observa longuement. La vue de l'arme déclencha des flashback...

Des zombies s'étaient rapprochés... deux étaient encore à l'extérieur, un se tenait près de la porte et un quatrième s'avançait menaçant vers Infaux qui semblait figé dans le temps...

Braiiiiiiiin !

Infaux réagit instinctivement, faisant tournoyer le sabre au-dessus de sa tête pour ensuite prendre la position du tigre... prête à lancer une attaque.

La manoeuvre surprit le zombie qui s'arrêta net. Infaux passa à l'attaque; pivotant sur elle-même en faisant tournoyer le sabre au-dessus de sa tête, arrivé à la hauteur du zombie, elle lui donna le coup de grâce... la tête du zombie vola dans les airs avant de retomber par terre en roulant vers la porte, ce qui eut pour effet d'alerter l'autre zombie posté là. Infaux ne lui donna pas le temps de réagir... elle couru vers lui et d'un coup vif à l'abdomen, elle remonta la lame tranchante et éventra le monstre qui s'affala par terre.

Le chemin du retour fut sanglant... Infaux décapita tous les zombies qu'elle trouva sur sa route, prenant de plus en plus plaisir à chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:02

Maxenstein a écrit:
Pendant ce temps là, en ville...

Mojo traça, à l'aide d'un bout de charbon, quelques mots sur un billet vert qui servait autrefois de monnaie d'échange...


Dans mon jardin il y a peu d'amour, j'ai fait pousser peu de roses. Les ennuis plein le placard, des cadavres dans le coffre et des remords. Du sang, de la terre sur ma pelle, maladresse, malchance et mal de vivre. Je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le futur ? Empty
MessageSujet: Re: Pour le futur ?   Pour le futur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le futur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans l'outre-Monde :: Les villes de l'Outre-Monde :: Villes terminées :: Ville CH - Désolations Maudites-
Sauter vers: