Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhal

Valhal


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Au dessus de vos tronches

Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement. Empty
MessageSujet: Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement.   Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement. Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:29

Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement. Bishopaudessusdevostron


Citation :
- Salut les teigneux, vous me captez ? C'est parfais, j'explique...

Ici, Bishop, en direct de la station orbital "Liberty" pour vous parler de mon émission journalière, "Au dessus de vos tronches."

Pour alimenter mon émission et faire le lien entre vos villes, j'ai besoin de vos témoignages quelqu'ils soient.

D'abord, ma situation : je suis coincé dans une station orbitale, sans possibilité de retourner sur terre. J'y suis depuis que les gens ont été victime de cette pandémie qui les as transformé en putride.

Je suis le seul survivant de l'équipage avec mon chat Leuchat dont je me passerai bien vu que je n'aime pas les chats et surtout celui là, il a un caractère pire que le mien et, croyez-moi, je pensai pas qu'il pouvait y avoir pire.

Du haut de ma tour d'ivoire, j'ai orienté mon téléscope vers la terre, ce qui fait que je vous vois très bien. J'émets avec mon émetteur sur un panel d'onde très large, ce qui fait que vous pouvez me capter si vous avez une radio...

Mais, parcequ'il y a toujours un mais, je ne vous reçois pas, vu que vous n'avez pas d'émetteur. A ma connaissance.

Seulement voilà, pour faire le lien avec les villes des zones que je survolle, j'ai besoin de vos témoignages. Vos projets, espoirs, demandes d'aide, recherches de quelqu'un, ragots, bref. Toute nouvelle est la bienvenu.

Ceci afin que je puisse parler de vous aux autres. Car cette émission, c'est vous qui la faite, pour vous. Alors de l'imagination pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans votre ville.

On m'a assemblé tout un tas de choses pour écrire un message, on m'a fait un message en morse avec un transpondeur, massacré des zombies pour écrire un message dans les rangs vidé de leur horde, assemblé des buches dans le désert, écrit sur un toit et plein d'autre trucs pour correspondre.

Alors dites-moi tout et votre serviteur se fera une joie de transmettre aux autres vos news. Et puis surtout, n'oubliez pas d'allumer la radio que vous aurez trouvé, et pensez en m'entendant que je passe "au dessus de vos tronches"...

C'était Bishop, en direct de la station orbital "Liberty", pour mon émission "Au dessus de vos tronches" qui commencera sa troisième saison aujourd'hui. A bientôt, les bisounours.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valhal

Valhal


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Au dessus de vos tronches

Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement.   Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement. Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:58

oups ! affraid
juste oublier de préciser que le rp se passe sur AH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Au dessus de vos tronches - Saison 3 - Le grand rassemblement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans l'outre-Monde :: Hors des villes-
Sauter vers: