Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valhal

Aller en bas 
AuteurMessage
Valhal

Valhal


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Au dessus de vos tronches

Valhal Empty
MessageSujet: Valhal   Valhal Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:25

Citation :
- Je m'appelle Valhal et je suis fossoyeur. C'est ainsi depuis que les hordes sont apparues. Personnes ne voulaient sortir les cadavres et il était impératif de s'en débarassé. Je les ai sorties et depuis c'est devenu ma profession.

De ville en ville. Au début, je placardais des... parchemins. Oui, disons des parchemins, où j'écrivais dessus avec du sss... de l'encre. J'annonçais mon arrivé et proposais mes services.

Je voyage avec un corbeau. Il m'est fidèle et me renseigne quand je parcours le désert, sur les zombies qu'il pourrait y avoir sur ma route. Parfois on peut m'entendre joué de ma flute composé d'un tib... d'un bois rare et précieux.

Depuis le temps, ont me connais maintenant. Mais la tendance étant de transformé les cadavres en barbaque pour amateur de viande, ma profession tend à disparaitre. M'enfin, à l'occasion, il m'arrive encore d'en sortir un...

--------------------------------------

Citation :
- salut les teigneux, ici Bishop, je sais que vous me capter ! Je tourne en rond au dessus de vous, je vous vois et vous observes. Si vous trouvez une radio et qu'elle fonctionne, vous me capterez, sinon tant pis pour vous.

Ce qui est marrant dans ma situation, c'est de vous voir vous démener comme des malades pour survivre dans des villes où les putrides entreront tôt ou tard. Le plus drôle dans l'histoire, c'est de vous y revoir dans leur rang plus tard. Et c'est bien dommage ! Car pour chaque citoyen transformé en putrides, c'est un auditeur que je perd...

Allez, bon vent et amusez-vous bien. Et n'oubliez pas : vos ennemies d'hier seront vos amis de demain ! Bonne bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Valhal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans les limbes :: Vos âmes-
Sauter vers: