Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maeves (quelques-unes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve

Maeve


Messages : 22
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans les nuages !

Maeves (quelques-unes) Empty
MessageSujet: Maeves (quelques-unes)   Maeves (quelques-unes) Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:24

Pioup ! Un petit moment, donc je passe par ici et bah... Tant qu'à faire je fais ma description \o

Donc on a ...

Maeve (très recherché...) :

Nom : Cékoisa ?
Prénom : Maeve.
Surnom : Blondinette, idiote, mimie... etc

Age : On sait pas trop, elle fait à peu près 17-18 ans... Après vu qu'elle est amnésique c'est pas trétré pratique...

Description Physique : Petite, douce et délicate, la demoiselle est dotée de beaux cheveux dorés d'une longueur phénoménale, qui sont miraculeusement restés en bon état depuis son réveil dans le monde des hordes. Comment fait-elle ? Une petite balade de nuit jusqu'au puits ? Mystère... Un petit visage rond, pas joli mais mignon, de grands yeux à la couleur changeante, elle a un air si naïf et innocent que nul n'oserait profiter d'elle (Enfin j'espère). Sa peau douce et pâle, ses mains fines laissent supposer un passé oisif. Grandie dans la haute société ?

Description Psychologique : Mignonne. Naïve. Blonde. Avec curieusement quelques airs de chat. Voilà qui la résume bien, mais comme j'aime bien développer... On va développer.
On l'a dit, elle est très naïve. En bonne blondinette, ce trait de caractère très accentué pourrait passer pour de la bêtise, mais quand elle est réveillée (ce qui est rare je vous l'accorde) ses éclairs de génie laissent parfois ses interlocuteurs pantois. Certes, cela ne dure que quelques heures dans une journée, mais quand même ! Le reste du temps, soit la demoiselle dort, soit elle est très mal réveillée et fait n'importe quoi. D'où ce surnom peu affectueux de l'idiote.
Le souci, ce n'est pas tant qu'elle soit boulette sur les bords... Ni qu'elle soit trop naïve, trop gentille. Non. Le problème c'est que la majorité du temps elle ne sait rien faire. Rien, mais vraiment rien ! Vous comptez vraiment l'envoyer au chantier en voyant ses petits bras tout maigrichons ? Si elle ne se fait pas écraser par la poutre qu'elle est en train de porter elle se cassera un bras par maladresse ! En expé vous dites ? Shocked Elle trouverait le moyen de se perdre dans le désert à 120 cases de la ville (même s'il y en a moins), de ramener tous les sacs plastiques de la carte... Bon bah à l'atelier ? Vous voulez vraiment qu'elle se coupe la main ?? En désespoir de cause on la colle en général soit à la cuisine, soit à la pharmacie, c'est là où elle fait le moins de dégâts !
Sauf que... Dès qu'on la laisse toute seule cinq minutes pendant ses période de dodo, elle ira faire la sieste au soleil ! Et ne comprendra ni pourquoi on la réveille, ni pourquoi on l'engueule. Pas très utile donc c'est ça ?
Mais si ! Elle a une jolie voix et pourra donc chanter le soir, histoire de cacher un peu les hurlements des zombies autour de la ville. Et puis en général, c'est dans ces heures là (de 22h à 2h) qu'elle est le mieux réveillée, (contrairement à sa joueuse) et que surviennent ces fameux éclairs de génie que tout le monde a appris à attendre avec impatience... Bon l'inconvénient c'est que des fois ils sont ponctués de miaulements et qu'on ne comprend pas grand chose... Mais faut savoir choisir !

Points particuliers :
Tendances de chat, amnésique.

Son histoire :
Il était une fois... On l'a trouvée endormie dans une vieille maison abandonnée dans le désert. L'équipe qui l'a trouvée n'en croyait pas ses yeux, mais elle était là. Pragmatiques, ils ont fouillé la maison, embarqué la fille et son matelas sans lui demander son avis. Et après moult interrogatoires infructueux (ben ouais il était 2h de l'aprem !) ils l'ont ramenée en ville. Elle a fait le désespoir des dirigeants du village, qui la questionnaient sans rien obtenir d'intéressant, jusqu'au jour de la mort de la ville, où elle s'est mise à chanter...
(Flemme)

Voili voilou^^
Je ferai l'autre après !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maeves (quelques-unes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans les limbes :: Vos âmes-
Sauter vers: