Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 KadillaK

Aller en bas 
AuteurMessage
KadillaK

KadillaK


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2009

KadillaK Empty
MessageSujet: KadillaK   KadillaK Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:28

Spoiler:

Nom: KadillaK

Surnom: Kad, Kadi pour les filles et les fans ( quand elles crient ça fait "Kadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" ^^ ), ou tout autre variation aberrante de mon pseudo, genre Qadiyak -_-

Âge: 20 ans

Représentation physique by Bunk:
Spoiler:

Description physique: Grand, petite barbe de 3 jours, cheveux bouclées, l'air décontracté et souriant, tout l'apparat d'un vrai mafioso: chapeau blanc avec ruban noir, chemise blanche aux manches retroussées, pantalon à pince blanc. Toujours accompagné d'une petit chien, mon petit Sharky, fidèle bouledogue

Son histoire: KadillaK errait dans le désert en proie à une soif tenace. Il avait donné sa dernière ration d'eau à Sharky, son petit chien, un bouledogue à la bouille avenante. KadillaK l'avait trouvé dans une ruine alors qu'il n'était encore qu'un chiot. Il l'avait prénommé ainsi parce qu'il avait des petites dents pointus, mais aussi parce que la référence au squale lui donnait un sentiment de "déjà vu" inexplicable. Malgré cette race de chien plutôt du genre agressive et ses dents effilées, Sharky était un adorable compagnon qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Le fait qu'il n'avait que l'autre sur qui ils pouvaient compter, le chien et l'homme s'entendaient à merveille, et parfois on pouvait les voir jouer tous les deux, KadillaK semblait même capable de lui parler et de comprendre son compagnon.

Malgré la soif, KadillaK ne se séparait jamais de son éternel sourire. Dès qu'il se sentait un peu morose il regardait Sharky et celui-ci lui rendait un aboiement joyeux tout en remuant la queue.

Il enleva son chapeau pour éponger la sueur sur son front du revers de la main. Il contempla pendant quelques secondes l'objet, souvenir de sa vie pré-apocalyptique. Ce chapeau blanc doté d'un ruban noir était un cadeau de son Parrain. Du reste de la panoplie, il n'avait gardé que la chemise blanche et le pantalon blanc, sa veste lui avait servi à étrangler un zombie.

KadillaK se remémora cette vie paisible et hors la loi qui n'était plus qu'un souvenir à présent. De même que ses amis, qui le surnommaient "Silenzio", de par sa spécialité dans les assassinats rapide et sans un bruit; de ses amantes qui succombaient à son sourire enjôleur, et de son Parrain qui l'avait accueilli comme un père alors qu'il trainait dans les rues de son village natal.

Mais KadillaK se démarquait de ses confrères de par son absence de méchanceté. Il n'était pas foncièrement mauvais, mais il aimait le travail bien fait. Il n'avait aucun problème à se fondre dans une communauté, et les gens l'appréciaient pour sa gentillesse et son humour.

Alors que sa langue commençait à lui râper le palais, Sharky aboya à plusieurs reprises, tirant KadillaK de ses pensées. Il regarda son chien droit dans les yeux, et vit son excitation. KadillaK releva la tête et murmura:

"Une ville ? Vraiment ?"

Il fit confiance à son compagnon, et il franchirent une immense dune. Devant eux une ville sortait paisiblement du sol, des gens s'affairaient à l'intérieur.

KadillaK pressa le pas, Sharky le suivit en trottinant, heureux tout deux de trouver enfin d'autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
 
KadillaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KadillaK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans les limbes :: Vos âmes-
Sauter vers: