Les Mémoires de l'Outre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mémoires de l'Outre Monde


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noirsonge

Aller en bas 
+2
Nath
noirsonge
6 participants
AuteurMessage
noirsonge




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 2:40

Kikou les filles...et Kuro Razz

j'ai vu trainer un message sur le forum AH et Starwoman m'a gentiment donné le lien de ce forum des plus intéressant et prometteur, donc me voilà.

Mon pseudo a été créé à une époque à laquelle bien noirs étaient mes songes, l'époque est révolue, mon pseudo survit malgré tout, histoire de ne pas oublier...

Dans la vie, je suis homme au foyer, ou homme entretenu, ça marche aussi, et ce depuis déjà 16 ans, ce qui me laisse un certain temps pour faire ce que je veux et aime, et j'aime un tas de choses !
Je travaille de temps en temps, quand je m'ennuie ou par nécessité (comme changer une moto par exemple Razz), je prends ce que je trouve, j'aime découvrir de nouveaux métiers, même si je ne me perfectionne jamais dans l'un d'entre eux.

Entre autres passions, entomologie, plus généralement nature et mes bêtes me prennent un temps fou, je me dois donc de délaisser nombre d'autres centres d'intérêt, notamment les jeux.

En dehors de Hordes, je joue à Heroes of Might and Magic 3, assez souvent, et c'est tout. J'ai été un grand fan de NWN1 que j'ai du arrêter avec regrets, ne pouvant me contrôler et me trouvant alors à passer beaucoup trop de temps dessus, entre jeux et créations de modules et scripts, sans compter le méli-mélo entre mes personnages et ma vie réelle, je ne faisais plus que ça et mon couple a bien failli ne pas en réchapper.

Les jeux avec modération donc, et en ça, Hordes est plutôt bien tombé.

Je ne sais que dire de plus, je me suis déjà sacrément dévoilé là Razz

J'aime jouer des rôles, j'aime écrire, et surtout lire, donc me voilà !


Je me permets de rajouter que le forum est vraiment super joli, avec un gros plus pour la photo en bannière : c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:01

Bienvenue Noirsonge \o/

Merci pour le compliment pour le forum. Smile

(tu as vu sur la bannière on a un puits et un endroit pour la potence What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://memoires-outremonde.forumactif.com
noirsonge




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 3:31

Oui, je n'en reviens pas de cette photo, on s'y croirait vraiment, c'est impressionant.

Une histoire à son propos ou elle est juste le fruit du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:01

Coucou noirsonge.

Saches que tu n'es pas seul a avoir eu des soucis à cause d'un jeu. J'ai connu la même chose avec lineage II qui a bien failli mettre ma vie en l'air.

Pour le forum bah c'est nath qui à fait le design et qui à gentiment accepté qu'on s'en serve ici Smile

*poutouwte nath touplein*
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Nath


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:50

L'image de la bannière je l'ai dégotée sur deviantart après plusieurs heures de recherches sur ruines, désert (recherche en anglais et en français). Je suis tombée sur un lot d'image (il y en a 4 je crois) qui font bien ambiance village taudis désertique. J'avais aussi beaucoup écumé google image, trouvé beaucoup de choses intéressantes sur les deux sites et notamment ces images là. Smile

L'image de la bannière fait partie de ce lot, ainsi que l'image qu'il y a sur le "qui est en ligne" et celle qu'on voit un petit sur les boutons nouveau, répondre, etc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://memoires-outremonde.forumactif.com
Starwoman

Starwoman


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:06

Ravie de te voir parmi nous Noirsonge ^^

J'espère que tu t'y plairas, pour ma part je vais faire la pub de notre bébé qui a pu voir le jour grâce à Nath pour le forum et grâce à Marion pour ses idées de génie ^^

Sinon j'aime beaucoup Heros of Might and Magic :p
Revenir en haut Aller en bas
noirsonge




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:36

Si tu aimes Homm3, je te conseille la carte "Ad Hominem" créée par Anemick Pickeman, elle est terrible !

Si tu ne la trouves pas sur le net et que ça te tente, je te la ferais passer Wink


Merci pour l'accueil Smile


Au niveau des forums, admettons que l'on écrive une histoire qui ne soit pas celle de notre perso, mais dont l'action se situe bien dans l'outre-monde, trouve-t-elle sa place dans la section hors des villes ou seuls les textes sur nos personnages sont bienvenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Starwoman

Starwoman


Messages : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:04

Je ne vois pas pourquoi nous n'accepterions pas les textes ne correspondant pas à nos personnages uniquement surtout si elle se passe dans l'outre-monde. Si ce n'était pas dans cet environnement, il faudrait en parler à Marion pour l'organisation.

Mais comme ce n'est pas le cas je ne vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:08

Tous les textes RP en rapport avec hordes sont les bienvenus. Qu'ils mettent en scène un perso ou un autres ne pose aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
noirsonge




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

Oki Smile

Ma question vient d'un texte que j'aurai aimé être un récit commun qui a foiré, il est visible sur le forum CF section RP pour ceux qui ont encore un accès et qui ont du temps à perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuro

Kuro


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:55

Salut Noirsonge! o/
Revenir en haut Aller en bas
Minouw

Minouw


Messages : 124
Date d'inscription : 11/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:06

Comme dit noirsonge, du moment que c'est en rapport avec hordes tu peux poster tous les textes que tu veux c'est même fortement encouragé Smile
Revenir en haut Aller en bas
noirsonge




Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:41

pom pom pom

Pas vraiment sur que ça mérite une place en première ligne, je colle ça ici, ça vole pas haut, mais ma foi, j'en suis quand même un peu fier Razz
Normalement ça aurait du durer plus longtemps, mais faute de participants, j'ai écrit le dernier chapitre, LA rencontre Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Infaux

Infaux


Messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2009

Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:04

Coucou Noirsonge!

Il y a longtemps que l'on s'est croisé nous deux mais je me souviens très bien de toi Wink Très heureuse de te revoir.

Et un poutoux pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noirsonge Empty
MessageSujet: Re: Noirsonge   Noirsonge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noirsonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires de l'Outre Monde :: Dans les limbes :: Présentation-
Sauter vers: